Commander des portes en un clin d’œil

Découvrez notre large gamme de portes intérieures et laissez-vous séduire par notre expertise en conception sur mesure. Notre mesurage précis et détaillé et votre choix de matériaux s’allient pour un résultat harmonieux qui s’intègre parfaitement dans votre intérieur. 

Nos portes se distinguent par différents types d’ouverture, styles, matériaux et finitions. Le gros avantage est que vous pouvez choisir le tout de A à Z.

Service de découpe

Grâce à notre configurateur de découpe en ligne, vous pouvez accéder au parc de machines à commande numérique (CNC). Idéal pour commander des matériaux usinés de manière professionnelle et découpés sur mesure pour vos projets d’ameublement et d’aménagement d’intérieur.

Le savoir-faire inégalable de notre atelier

Dans notre atelier à la pointe de la modernité, notre savoir-faire atteint des sommets grâce à l’alliance de techniques traditionnelles et d’un équipement dernier cri. 

Les souhaits de nos clients et notre expertise se conjuguent pour façonner des portes de qualité supérieure axées sur la durabilité. 

Choice Billing Address

×

Quelle dimension commander ?

Mesurer, c’est savoir ! Prenez toujours des mesures à plusieurs endroits. Lorsque vous mesurez la hauteur, vous devez soustraire au moins 35 mm de la mesure brute pour connaître la hauteur de votre porte. Par exemple, pour une hauteur de 2 050 mm, vous pouvez utiliser une hauteur standard de 2 015 mm.   

Voici comment prendre les bonnes mesures :

  1. Lorsque vous mesurez la hauteur, vous devez soustraire au moins 35 mm de la mesure brute pour connaître la hauteur de votre porte. Par exemple, pour une hauteur de 2 050 mm une hauteur standard de 2 015 mm pourra être utilisée. Mesurez ensuite la largeur de la baie (ouverture brute du mur) à 3 endroits différents (en haut, au milieu et en bas) et notez toujours la plus petite mesure. Pour connaître la largeur, vous devez soustraire au moins 70 mm. Exemple : ouverture de 900 mm -70 mm = 830 mm. Une feuille de porte de 830 mm de largeur pourra donc être utilisée.
  2. Mesurez enfin l’épaisseur du mur intérieur (uniquement pour les blocs-portes). Ici aussi nous vous conseillons de prendre des mesures à plusieurs endroits mais cette fois de retenir la plus grande.