Choice Billing Address

×

Quelle dimension commander ?

Mesurer, c’est savoir ! Prenez toujours des mesures à plusieurs endroits. Lorsque vous mesurez la hauteur, vous devez soustraire au moins 35 mm de la mesure brute pour connaître la hauteur de votre porte. Par exemple, pour une hauteur de 2 050 mm, vous pouvez utiliser une hauteur standard de 2 015 mm.   

Voici comment prendre les bonnes mesures :

  1. Lorsque vous mesurez la hauteur, vous devez soustraire au moins 35 mm de la mesure brute pour connaître la hauteur de votre porte. Par exemple, pour une hauteur de 2 050 mm une hauteur standard de 2 015 mm pourra être utilisée. Mesurez ensuite la largeur de la baie (ouverture brute du mur) à 3 endroits différents (en haut, au milieu et en bas) et notez toujours la plus petite mesure. Pour connaître la largeur, vous devez soustraire au moins 70 mm. Exemple : ouverture de 900 mm -70 mm = 830 mm. Une feuille de porte de 830 mm de largeur pourra donc être utilisée.
  2. Mesurez enfin l’épaisseur du mur intérieur (uniquement pour les blocs-portes). Ici aussi nous vous conseillons de prendre des mesures à plusieurs endroits mais cette fois de retenir la plus grande.